Demande de carte en ligne

Pour faire une demande de carte de membre sur notre site internet, vous n'avez qu'à suivre les instructions :

Complétez le formulaire ici-bas avec tous les renseignements demandés. Une fois complété, la page " Confirmation " s'ouvrira. Elle indique que la procédure est réussie et, par la suite, vous recevrez un courriel par un membre autorisé de l'association.

On vous demandera d'envoyer votre paiement de 5$ ainsi qu'une enveloppe pré-affranchie afin de vous faire parvenir votre nouvelle carte de membre.
Nous procédons ainsi afin de maintenir le coût de notre carte de membre à 5$. Nous vous remercions de votre appui en achetant une carte.

Adresse de nos bureaux :
Association Loisirs, Chasse & Pêche du territoire libre - secteur Pied-des-Monts
13 rue Principale
Notre-Dame-des-Monts ,Qc
Canada
G0T 1L0

FORMULAIRE DE DEMANDE
* : Champs obligatoires
Envoyez 5$ ainsi qu'une enveloppe pré-affranchie
Nom:*
Courriel:*
Adresse:
Ville:
Province / Pays:
Code postal:
Nombre de carte: *
Si vous manquez de place ci-haut, svp, utilisez la case " renseignements additionnels ".
Renseignements additionnels:
Code de validation: