Bienvenue dans le Livre d´Or !

Nom:
Sujet:
Courriel:
Siteweb:
Message:
Code de validation (Majuscules)
      Cacher mon adresse courriel
Page précédente

Bravo pour la création de votre site internet ( ancienne version )
Cela va faire découvrir encore plus votre région que vous adorer tant et aussi toutes les activités
que association offre à ses membres et visiteurs.J'apprécie grandement votre album photo
qui nous démontre une partie de votre implication sur le terrain.
Encore une fois Félicitations

À premiere vue, je vous félicite car le site ( ancienne version ) me donne le goût d'aller voir plus loin.
Quelques petites choses sont à corriger sur le site (Lien des cartes...)Une nouvelle visite sur place et sur le site s'impose pour moi .Je vais en parler à mes amies.

Bonjour au Président et au Vice-Président.
Si votre association est à votre image, on ne doit pas s'ennuyer avec votre groupe...
Le congrès de la fédération au Mont-Gabriel fut très apprécié, en votre compagnie.
Un gros bonjour de Sainte-Anne de Sorel.

Bonjour,
Excellent website,
very enjoyable.
Best Regards
Angelsportverein ASV 1971 Ober-Roden e.V.

Bonjour
J'ai passé une très belle journée en compagnie de M. Gaétan Girard et son épouse qui m'ont fait visité la Noyée
et son chalet ainsi que les installations du Lac Boudreault.
Un paysage à couper le souffle, un travail colossal de la part de l'association pour l'accessibilité de leur chemin,
de leurs sentiers et de tout ce beau territoire. Bravo
Félicitations et continuer votre excellent travail.

Félicitations à toute l'organisation pour le souper de samedi soir.
Superbe soirée, l'énergie et la dynamique qui y régnaient reflètes très bien l'implication des bénévoles de l'association.
Bravo au président M. Gaétan Girard et à toute son équipe
Gros succès