Camping du Lac Boudreault

Bien qu'aucun emplacement de camping assigné n'existe sur le territoire, un espace a été aménagé avec quelques foyers au Lac Boudreault pour vous permettre de planter votre tente. Cet espace ne contient pas de services, il faudra donc planifier votre séjour avec soin afin de ne manquer de rien.

Camping sauvage

Le camping sauvage est toléré sur le territoire de l'Association. Vous pouvez donc planter votre tente où bon vous semble pour profiter du site, de la vue et de l'air alpin. Nous vous rappelons de suivre ces règles de base :

• Respectez les aménagements existants ;
  • Soyez respectueux de la faune et de la flore locale (c'est un écosystème rare et fragile qu'il nous tient à coeur de sauvegarder) ;
  • Ramassez vos déchets ;
  • Enterrez vos besoins par respect pour les gens qui viendront après vous ;
  • Soyez courtois envers les autres membres.

Le camping est gratuit

Rappelez-vous la base du camping sauvage : On ne devrait pas pouvoir dire que vous avez campé à un endroit quelques jours après que vous l'ayez quitté.

0